passÉ et prÉsent

 

Un bref historique

 

Triple K Transport Limited est en affaires depuis 1980. Tout a commencé avec un jeune homme dynamique et déterminé qui, avec son camion White Road Boss 1972, a tenté de se tailler une place dans l’industrie du transport routier en Ontario qui faisait alors l’objet d’un monopole. Sa vision était claire : créer une entreprise en offrant des services de qualité supérieure à ses clients, un voyage à la fois. Et c’est encore aujourd’hui le but de TKTL.

 

Premier camion de l'entreprise
White Road Boss 1972
Premier camion neuf
White Western Star 1981
Parc de camions Freightliner
1986/87 devant le garage de l'entreprise

 

Activités actuelles

 

À partir de son terminal clôturé et sécurisé, d’un superficie de cinq acres et situé à Stittsville, en Ontario, à la périphérie de la capitale du Canada, Ottawa, TKTL offre des services et des solutions de qualité supérieure dans le domaine du transport lourd. Avec un parc de camions de modèle récent, équipés d’un système de repérage satellite, et de semi-remorques à fond plat à essieux multiples et à rideaux latéraux, notre personnel est prêt à répondre à tous vos besoins en matière de transport.

 

Consultez la section Services / Solutions pour plus de détails sur la façon dont nous pouvons répondre efficacement à vos besoins en matière de transport.

 

Siège social de Stittsville et installations de maintenance 2011 International Prostar Cour clôturée et sécurisée avec balance en arrière-plan